Bienvenue aux festivités du Nouvel An tibétain 2017 !

Dimanche 12 mars 2017, de 12h00 à 15h30

à Dharma City

 

300 rue de Mettet 300, 5620 Florennes

 

En ce mois de mars, les Tibétains s’apprêtent à quitter l’année année du singe de feu pour entrer dans l’année 2144 l’oiseau de feu.

 

C’est avec une très grande joie que l’asbl Zangdok Palri Lotus vous convie à la célébration de cet événement festif, en présence de Ranyak Patrul Rinpoche et de Khenpo Thubten Lodru Nyima.

 

Ce sera une occasion unique de découvrir, en famille, la culture et les traditions du Tibet.

 
La fête se déroulera cette année-ci dans le cadre chaleureux et convivial du salon de thé de Dharma City, la ‘Tibetan Convention Tea House’ . Nous y avons préparé un programme varié et coloré afin de vous faire découvrir les traditions culturelles et artistiques du Tibet avec des extraits théâtraux, des musiciens, des chants et des expositions…
 
Des animations attendent les plus jeunes, et une boutique d’artisanat d’art équitable vous proposera encens, bijoux et autres trésors des régions himalayennes.
 
Ce sera une occasion unique de déguster de délicieuses spécialités tibétaines; le menu est à découvrir sur notre site.
 

Le bénéfice de cet événement est destiné aux projets éducatifs et culturels menés au Tibet par l’association Zangdok Palri Lotus.

 

Nous serons ravis de vous accueillir à Dharma City !

 

 


View Larger Map

 

Le programme détaillé de l’après-midi se trouve ici.

 

Le nombre de places étant limité (50 couverts), il est indispensable de réserver.

La réservation est possible par le formulaire de réservation, par téléphone au 0471 02 37 28 ou par email: tibetanlosar@zangdokpalri.net

 Participation